http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

3 juin 2014

Produits "Bleu Provence"



Coucou les filles!


Pour mon premier article, j'ai décidé de vous parler des produits que j'ai acheté durant mon weekend en Provence.


J'ai découvert le magasin "Bleu Provence" l'année dernière, et j'ai décidé d'y retourner. A ma grande surprise il avait changé presque tous leurs produits (un peut compliqué pour s'y retrouvé).




La dernière fois j'avais pris une eau de toilette à la violette et un lait pour le corps à la lavande.

Et ce weekend j'ai encore craqué pour cette eau de toilette, elle sent vraiment bon, (on dirait les bonbon de grand-mère), je l'ai pris en 1L.

J'ai également pris sa sœur à la rose,(ce parfum sent délicieusement bon) en flacon de 100ml pour 8.70 euros.

J'ai fait l'acquisition d'un parfum d'ambiance à la verveine, c'est une odeur rafraîchissante parfait pour l'été qui arrive à grand pas.

Ensuite j'ai pris le lait hydratant a l'amande de Florame. Il a un parfum plutôt fort d'amande mais l'odeur se dissipe assez vite. Il hydrate vraiment bien la peau (conseillé pour les peaux sèches)

Et enfin j'ai fait une super découverte avec l'eau fraîche micellaire au nectar de rose de chez Melvita.
C'est une eau micellaire 3 en 1 qui démaquille nettoie et tonifie, elle s'utilise pour la peau et les yeux.
Elle sent vraiment la rose et le parfum reste sur la peau se qui est génial!
Elle démaquille bien la peau mais je préfère l'utiliser le matin pou nettoyer ma peau.
Elle fait 200ml et je l'ai acheter pour 14.60 euros

Si vous n'avez pas l'occasion d'aller en Provence, je crois que vous pouvez acheter les produits en ligne.


Prenez soin de vous bisous.

N'hésitez pas à laisser un commentaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire