http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

24 août 2014

Mes nouveaux produit KIKO

Coucou les filles!
Après avoir fait une petite aprèm shopping,(et oui il faut bien profiter de la fin de ses vacances) j'ai décider de vous faire un article sur mes nouveaux produits KIKO.




Tout d'abord j'ai craqué sur des vernis et oui encore. J'ai pris le 507 "blush" la couleur est un rose très clair, je ne l'ai pas encore testé mais je vous ferais un prochains articles là dessus.
J'ai aussi pris le 479 "pearly golden sesame" qui est un très joli marron avec des reflet, paillette dorée.



J'ai ensuite repris le 3 in 1 shine  qui est un vernis durcisseur, mais aussi une base et un top coat.
Rien à dire de plus sur ce produit à part que je l'aime beaucoup.





Il me fallait des crayons à lèvres et  j'ai choisi  les smart lip pencil  702 "coral" et 707 "classic red".
C'est crayon sont très bien et assez couvrant.






Je me dirigeais vers la caisse quand j'ai été attiré par les colour shock qui sont des ombres à paupières et liners crème. Jen n'ai pas résisté et j'ai pris la teinte 101 PUNK BABY PINK qui est un manifique rose très pigmenté que j'aime d'amour!






Dites moi qu'elle sont vos craquage d'été de chez kiko.

Prenez soin de vous bisous



.

3 commentaires:

  1. Très jolies achats, j'aime bien la couleur du vernis blush.
    bis !
    Céline du blog http://demoiselleprune.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Chez kiko j'ai acheté deux vernis et un color shock il y a peu de temps, j'en ai fait un haul si tu veux voir les photos. Le color shock que tu as choisi est vraiment sympa ! Et j'aime aussi beaucoup les vernis

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente de mes achats. Je ferais un article pour dire vraiment ce que j'en pense après les avoirs tous testé!

    RépondreSupprimer