http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

22 déc. 2014

Correcteur "super stay 24h"

Salut les filles,

Me revoilà avec une revue sur le correcteur et anti cerne super stay 24h, de Maybelline.
Étant en panne de correcteur, je me suis rendu a mon hypermarché (vous allez me dire rien de plus normal)! Mais arrivée là bas le rayon était quasi vide, dévaaaaalisé!!
Je me suis alors rabattu sur le seul correcteur avec la teinte la plus proche de ma couleur de peaux, c'est à dire le super stay 24h.







QU'EST CE QUE J'EN PENSE:

 1. La texture est étrange, je m'explique: elle n'est ni liquide, ni épaisse mais entre les deux, je trouve qu'elle est même collante ce qui n'est pas très agréable lors de l’application.


2. Il n'y pas beaucoup de teinte, 3 il me semble. Pour ma part, j'ai pris la teinte n°2 (beige clair).

3. La couvrance est assez bonne, il me permet de camoufler mes petites imperfections.

4. La tenue est correcte mais il ne faut pas s'attendre à un truc de fou! Le soir, je peux remarquer que mes imperfection sont plus ou moins visible, le correcteur bouge un peu pendant la journée.

5. Ce correcteur ne coute pas très chère, 8 euros selon les grandes surfaces.

Voila les filles j'espère que cette article vous à plus.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce correcteur.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire