http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

5 janv. 2015

BI OIL, ce que j'en pense

Salut les filles! Pour ce premier article de l'année je vais vous parler de la BI OIL. Mais avant ça..






 
Je vous souhaite une bonne année 2015, une bonne santé, de bonnes choses et que tous vos projets se concrétisent.

Pour en revenir à la Bi Oil... Je l'ai acheté en parapharmacie, il y a déjà un petit moment.





CE QU'EN DIT LA MARQUE:

Bi oil est une huile de soin à utiliser sur le corps et le visage, elle est conçue pour aider à réduire les cicatrices, les vergetures et le teint brouillé. Elle est aussi à utiliser sur les peaux sèche.

CE QUE J'AIME.


  • Elle n'est pas chère (environ 13 euros), et dure très longtemps car on en utilise une très petite quantité.
  •  Elle sent bon
  •  Elle m'a atténuer les cicatrices( sur la jambe), cependant je ne l'ai pas tester sur mes cicatrices d'acné, je n'ai pas osé me la mettre sur le visage.
  • Elle hydrate profondément la peau.



CE QUE JE N'AIME PAS



  • Sa texture huileuse, du coup, je n'ose pas l'appliquer sur mon visage car j'ai la peaux mixte à grasse.
  • Le flacon, car l'on ne peut pas bien doser la quantité que l'on veut.



 CONCLUSION:
Je la recommande car elle est efficace, je vous recommande cependant de l'acheter en petit format pour la tester.  


 Dites moi ce que vous penser de la Bi Oil







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire