http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

12 janv. 2015

Routine soin


Salut les filles! Je vous propose aujourd'hui, ma routine soin du visage pour peaux mixte à grasse.
C'est une routine soin simple mais efficace! Je ne vous montre pas mon gommage, masque, etc.. car je vais vous faire bientôt une routine cocooning.







1. NETTOYER

Gel moussant purifiant peaux grasse et sensible de la Roche Posay.

Le "nettoyage" a pour but de retirer les impuretés accumulés durant la journée et d'enlever si nécessaire le reste de maquillage sur la peaux.

Après le passage de ce nettoyant la peaux est toute propre et toute douce. Entre 7 et 8 euros en Parapharmacie.

2. HYDRATER

Crème bienfaisante de Garnier. 

Cette crème est destiné au peaux sèche à très sèche mais je l'utilise quand même malgré ma peaux mixte car j'ai besoin d'une grande hydratation et cette crème est parfaite pour la nuit. Si vous n'aimez pas les crèmes en texture un peu épaisse façon baume, sachez qu'elle existe également pour peaux mixte à grasse "effet sorbet".

Mon lait d'ânesse de SO BIO.

J'utilise cette crème en alternance avec celle de garnier, quand je veut une hydratation moins forte , plus légère ou bien quand je veux juste porter une crème hydratante durant la journée. A partir de 4.80 euros, en grande surface.

Si vous voulez ,vous pouvez allez voir mon article sur cette crème.(clique ici)

Effaclar Mat de La Roche Posey.

Cette crème est un hydratant sebo régulateur, c'est à dire qu'elle va venir réguler le sébum de la peaux. Elle est anti brillance et anti pores dilatés. J'adore cette crème je ne peux plus m'en passer, je vous ferez un article sur le sujet. Je la porte dans la journée et ma peaux ne manque pas d'hydratation. En parapharmacie, entre 8 et 13 euros.

Baume à lèvre  Neutrogena

Et on oublie pas de s'hydrater les lèvres!!! C'est très très important!
Pour cela, j'utilise le baume de neutrogena qui est tip top! Entre 2 et 3euros, on le trouve un peu partout.


BONUS!

Si vous avez la peaux acnéique, vous pouvez utiliser le soin Triacnéal de Avène.
Il a une couleur jaune donc vaut mieux le mettre pour la nuit. Environ 9 euros en parapharmacie.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire