http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

13 janv. 2015

Eau démaquillante Babara Gould

Salut les filles! Suite à mon dernier article "routine pour peaux mixte à grasse", j'ai décidé de vous parlez du produit que j'utilise en ce moment pour me démaquiller.

J'utilise l'eau démaquillante de Barbara Gould. 







J'utilise cette eau démaquillante depuis environ 3 semaines, j'avais fini mon eau micellaire de chez bioderma que j'aimais bien, mais j'ai voulu changer en essayant celle des hypermarchés. Je me suis donc tournée vers celle de Barbara Gould. Je ne connaissait pas du tout la marque avant.

Le flacon pompe est en plastic, je le trouve assez joli, j'aime bien le système de pompe.
La marque dit que cette eau démaquille le visage, les yeux, et les lèvres. Pour ma part,elle démaquille bien mon teint, cependant j'utilise deux coton pour être sur qu'il ne reste plus rien, et je nettoie ma peaux avec mon nettoyant, par la suite. Pour les yeux, je peux pas trop vous dire, car utilisant un mascara waterproof, cette eau ne l'enlève pas du tout, mais malgrès tout, mes fard partent bien avec. Pour celle qui utilise un mascara normal vous pouvez toujours tester.

Et enfin , l'eau démaquille bien les lèvre, rien à redire de ce côté là!
Cette eau démaquillante est plutôt satisfaisante mais c'est pas LE  démaquillant.
De plus l'odeur n'est pas génial, enfin personnellement, je n'acroche pas du tout.

Pour ce produit,  je lui donne la note de 5/10.

Si vous avez déjà utilisé cette eau démaquillante laissez moi votre avis sur ce produit.






1 commentaire: