http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

26 janv. 2015

Produits fini, je rachète ou pas...

Salut les filles!

Me revoilà, avec un article sur les produits que je viens  de finir ou ...   presque.
Je me suis mise à vite finir mes produits, pour faire de la place aux petits nouveaux dégotés pendants les soldes. Mais ça fera l'objet d'un autre article.




Pour ce premier article sur me produits terminés, je vais vous dire si je rachète ou pas:
La solution micellaire  "Sebium H2O", nettoyante et purifiante.
Le démaquillant Express Yeux
L'huile nourrissante pour cheveux
La crème sorbet hydratante
Et le fond de teint Better Skin..


1. Sebium H2O de BIODERMA



Cette solution micellaire pour peaux mixte à grasse est un incontournable des eaux démaquillantes et nettoyantes.
Moi je l'utilise pour me démaquiller et tout le maquillage partait. Elle est très bien et respecte ma peaux sensible.
Je la rachèterais à l'occasion.

2. Démaquillant Express yeux de YVES ROCHER


Ce démaquillant à l'eau de bleuet bio est un démaquillant pour les mascaras waterproof.
Il est satisfaisant mais pas ultra top, en un seul passage tous le maquillage n'est pas partis, il faut donc l'utiliser deux fois pour tout enlever. (on peut même remarquer sur la photo, que le flacon n'est pas totalement vide)
Je ne le rachèterais pas!
Je lui est déjà trouver un remplaçant, mais je ne vous donne pas son nom, vous le découvrirez prochainement

3. Huile absolue nourrissante de SYOSS



Cette huile  vient apporter de l'hydratation, de la souplesse et de la brillance à mes cheveux.
Elle est vraiment géniale et sent bon ( ba oui c'est important, on va pas prendre un truc qui pue!)
Je la recommande, donc oui je la rachèterais mais je pense en essayer quand même d'autres.

4. Crème sorbet de GARNIER.


Cette crème hydratante est censée hydrater la peaux pendant 24h. Autant vous dire que ce n'est pas du tout le cas! Pour moi, elle ne m'a pas beaucoup servi car pas assez hydratante pour ma peaux. Cependant, la texture sorbet est intéressante, surtout pour les peaux mixtes à grasse.


5. Fond de Teint Better Skin de MAYBELLINE

J'ai ce fond de teint, en teinte 021 Nude/ Beige doré, malheureusement la couleur est un peu trop foncé pour moi, surtout en hiver.
Ce fdt est plutôt pas mal, assez couvrant, cependant il a tendance à faire briller, ce qui n'est pas génial.

Je peux peut-être le racheter si je trouve une teinte qui correspond à ma peaux. Mon avis reste assez mitigé sur ce fdt.

Voilà ce premier article sur mes produits terminés est fini. Vous pourrez en avoir un autre très prochainement .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire