http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

27 janv. 2015

Solde d'hiver (partie1)

Coucou les filles! 

Aujourd'hui, je vais vous montrer une partie de mes achats que j'ai fais pendants les soldes.
J'ai décidé de les séparer en deux partis pour que sa ne sois pas trop long pour vous.



J'ai tout d'abord acheté dans mon hyper marché, un vernis Rimmel et un fond de teint Bourjois.

Le vernis Rimmel, est un jolis rouge, en teinte 303 "raw as night". Le vernis est bien opaque, il s'applique facilement et sèche assez vite.


Le fond de teint 1.2.3 perfect de Bourjois , est un fdt avec 3 pigments correcteurs. Je l'ai en teint 52 "Vanille". Je vous en dirais plus sur ce fond de teint dans une revue, très prochainement.


Ensuite, je suis allée faire un tour chez Yves Rocher, où j'ai pris un correcteur et encore un vernis à ongles.

Le correcteur zéro défaut, en teinte 100 "très clair" est un correcteur crème dans un pot en plastique. Je préfère les pots en verre mais vous allez me dire ce qui est intéressant c'est ce qui il y a dedans. Le correcteur a une texture agréable et une belle couvrance. Pour le moment il me plaît bien!


Le vernis à ongle est encore un rouge mais cette fois plus dans les tons bordeaux, c'est d’ailleurs la teinte 32 "Bordeaux". La couleur est très jolie, j'aime beaucoup cette teinte, la couleur est assez opaque et le vernis s'applique facilement. (photo juste en haut)


Vous retrouverez la deuxième partis de ces soldes d'hiver très prochainement, quand ma commande sera arrivée.



2 commentaires:

  1. Très sympas tout ça !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer