http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

7 févr. 2015

Soldes d'hiver (partie 2)

Salut les filles! Comme promis je vous présente la deuxième parties de mes soldes. Je sais sa fait un petit moment que je dois le faire mais mon colis n'est arrivé que avant-hier.

Tous les produit viennent de chez Etam, qui maintenant a sortie sa gamme de beauté.


POUR LE CORPS:


 Baume "Bulleuse" pour le corps. La texture est très onctueuse, le baume pénètre bien dans la peaux.
Il a un parfum fleuri, on sent beaucoup le jasmin. (4.95 au lieu de 9.90 euros).

Le gommage "Bulleuse", même parfum que le baume, étant donné que j'ai pris la même gamme, il y a beaucoup de choix, pour tout les goûts, du fruité, gourmand aux notes fleurales. Le gommage est doux, même pour les peaux sensibles, les grains sont en sucres. Ma peaux est toutes douces après! (3.95 au lieu de 7.90 euros)

J'ai également pris dans ce même parfum, la crème pour les mains. Elle hydrate bien sans pour autant laissé les mains grasses ou collantes. Sont petit format est parfait pour partir en weekend. (2.45 au lieu de 4.90)

J'ai ensuite pris une brume lactée, de la gamme "Paresseuse".  Elle sent divinement bon, j'adore! Je pense la garder pour cette été car les brume en été c'est super agréable car c'est léger et facile à porter. (3.95 au lieu de 7.90 euros)

POUR LES LÈVRES:

Laque à lèvre en teinte n°3- Rose actually. Je l'ai mise ce matin pour la tester et honnêtement je n'ai pas trop aimé. C'est comme ci j'avais mis un gloss mais avec une texture très collante et qui fait des petits pâtés sur les lèvre, c'est pas très glamour! En plus, je trouve que le pinceau n'est pas très pratique. Cependant la couleur est jolie, c'est un rose assez naturel. (3.95 au lieu de 7.90)


Voile de gloss en teinte en teinte n°8- Diabolo rouge. C'est un brillant à lèvre qui est juste ultra brillant! Par contre la couleur est inexistante, c'est transparent. C'est une petite déception pour ce produit mais si l'on veut des lèvres naturelles alors ce produit est fait pour vous, de plus l'odeur est assez agréable. (2.45 au lieu de 4.90)

Jolie Baume en teinte n°5-Alerte Rouge. C'est un baume à lèvre très crémeux avec un léger effet brillant c'est entre un rouge à lèvre et un gloss. La couleur est très belle, ce n'est pas un rouge vif mais c'est très joli. J'aime beaucoup ce produit cependant je n'ai pas très bien compris comment faire sortir le produit car le stick ne se tourne pas. (3.45 au lieu de 6.90)


POUR LES YEUX:

Push up regard en noir, c'est un crayon khôl assez basique. Je ne peux pas vous dire grand chose sur ce crayon car je ne l'ai pas encore testé. (2.90 euros)

Le fil qui est un eyeliner en noir. La couleur est intense et dure toute la journée le pinceau est super pratique car il n'est pas souple mais plus comme une pointe de stylo. (3.95 au lieu de 7.90 euros)


Ombre à paupières en teintes n°73- Rose Satin et n° 75-Moon Walk. Les fards sont bien pigmentés, les couleurs sont très jolies, elles restent bien en place toute la journée et ne sont pas poudreuses.(2.95 au lieu de 5.90 euros)


 



POUR LES JOUES:

Blush Culotté en teinte n° 7- Rose first kiss. La couleur est un rose bébé, très jolie et super pour cet hiver, le blush est mat. J'aime beaucoup ce fard à joue et regrette de ne pas en avoir pris un autre. (3.95 au lieu de 7.90 euros)



POUR LES ONGLES:

Vernis Bikini en teintes n° 2-Chair et tendre,7-Rose des bois,44-Taupe chef, 46-Magic mastic, j'ai également pris un top coat mat n°1.


Je n'ai pas vraiment tester ces vernis mais je les ai essayés sur quelques doigts. Tout ce que je peut dire c'est que les couleurs ne sont pas opaque, il faudra passer plusieurs couches. (1.95 au lieu de 3.90 euros)

Le top coat quant à lui marche très bien!!


Dites moi ce que vous pensez des produits Etam.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire