http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

10 févr. 2015

Beaume nourissant energie fruit

Salut les filles!
Avec ce froid de canard, il faut bien hydrater sa peau, je vais donc vous parlez d'un baume corporel!
 J'ai découvert dans mon supermarché ce baume



 C'est un baume nourrissant de la marque énergie fruit, je l'ai à la coco et au beurre de karité et l'ayant fait tester à ma maman elle a décidé de s'en acheter un aux fruits de la passions et au beurre de karité.


Le parfum de ce baume est juste à tomber, pour les deux senteurs, sa sent bon l'été et sa donne envie de s'hydrater!
La texture est agréable , c'est plus léger qu'un beurre et plus hydratant et confortable qu'un lait.  La couleur rose ma juste fait craquer!



J'ai vraiment été séduite par cette marque et surtout par ce baume corporel, mes jambes sont toutes douces après.

De plus, le produit ne contient pas de parabènes et est fabriqué en France. Le packaging est assez sobre mais mignon et girly, c'est un pot en plastique noir, d'une contenance de 250ml, il y a aussi une opercule en plastique pour protéger la crème.


Je recommande ce produit qui est très abordable (environ 5 euros), qui a une grande contenance et qui sent divinement bon!

 Dites moi si vous avez déjà essayés des produits de cette marque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire