http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

11 févr. 2015

Mascara Cil Sensational

Coucou les filles, aujourd'hui on parle mascara. Maybelline a sortit son dernier mascara, intitulé "Cil Sensational."



Le packaging est rose poudré et noir, ce qui le rend très girly.
La brosse de ce mascara est asser particulière, elle est courbée et possède des picots courts sur la partie creuse et des picots longs sur la partie bombé.
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé un mascara avec une brosse en synthétique et je ne suis pas déçu de m'y remettre.


Je suis satisfaite de ce mascara, qui fait bien son job. Il déploie très bien mes cils et donne du volume, de plus il tient super bien toute la journée. De plus le prix est très abordable, je l'ai eu en promotion dans mon hypermarché pour environ 6.95 euros.

Il est conseillé d'utiliser en premier la partie creuse pour séparer tout les cils, du coin interne au coin externe, et après d'utiliser la partie bombé pour donner du volume.



Il faut cependant prendre le coup de main pour utiliser la brosse à la perfection et l'utiliser au mieux.


Dites moi ce que vous pensez de ce nouveau mascara!

2 commentaires:

  1. Il a l'air top ce mascara, merci pour le partage !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je suis contente de ce mascara. Bisous

      Supprimer