http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

17 févr. 2015

Cicabiafine sauve ma peau!

Salut les filles! Qui dit hiver dit peau en manque d'hydratation. 
J'ai la peau sensible et avec ce froid, mes jambes me grattent, me brûlent, mais heureusement pour moi, (et pour vous) j'ai trouvé la solution.

La crème Cicabiafine ma sauvé!




CE QU'EN DIT LA MARQUE:

Développée pour les sécheresses cutanées extrêmes, pour les peaux extra sèches avec sensation de tiraillements et pour les peaux à tendance atopique.

Cette crème convient a toute la famille. Elle est sans parfum, sans colorant et sans paraben.
Cicabiafine soulage les sensations de démangeaisons et les irritations, elle hydrate et répare la peaux grâce à des huiles végétales et des acides gras.

Il dise de l'appliquer 2 fois par jour, de préférence après la douche et sur une peau séchée.

CE QUE J'EN PENSE:


Cette crème n'a pas une texture épaisse comme je le pensais mais au contraire elle à la texture d'une crème légère non grasse. Elle pénètre rapidement dans la peau, elle n'a pas vraiment de parfum comme presque toute les crèmes de cette marque.
Je l'applique tous les soirs après ma douche, et quand je sens que ma peau à besoin d'être réhydratée.

Je suis très satisfaite de cette crème, elle apaise vraiment ma peau et enlève cette sensation de démangeaison. Elle hydrate beaucoup, je l'utilise même de temps en temps sur mes mains.
On peut l'acheter dans les parapharmacie pour environ 7 euros


Avez vous déjà testé cette crème, quand pensez-vous?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire