http://m-rosybeauty.blogspot.fr/

2 mars 2015

Sebium H2O de BIODERMA

Salut les filles, aujourd'hui je vais vous parler de ma solution micellaire préférée du moment. C'est la solution sebium H2O de BIODERMA.



Cette eau micellaire est spécialement conçut pour les peaux mixtes à grasse et étant donné que j'ai une peaux mixte, elle me convient bien!
Cette solution est douce, ne dessèche pas la peau et la laisse propre.
De plus, l'on peut l'utiliser pour se démaquiller, elle enlève toute traces de maquillage à part bien sûr le mascara waterproof.
Je l'utilise le matin avant de me maquiller pour nettoyer ma peau et puis le soir pour me démaquiller.
Après avoir testé plusieurs eaux micellaires, je suis revenue à celle ci car c'est celle qui correspond le mieux a ma peaux mixte et sensible.
J'aime beaucoup ce produit car il nettoie et démaquille ma peaux, la laisse douce et fraiche, de plus elle est très simple d'utilisation.
Elle se vend en différente contenance dans les parapharmacies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire